Elise Klein
Anciennement membre d’une troupe de danse improvisée, d’un cabaret jazz féministe et d’une comédie musicale, Elise s’est produite de nombreuses fois sur scène et dans la rue. L’improvisation étant au cœur de sa passion, elle transmets cet aspect du mieux que possible en cours de danse.
Hadrien Haden
Fait assez rare dans le milieu des danses de « couple », Hadrien a commencé à danser dès le lycée ! Pour la petite histoire – Orléans, septembre 2008 : Hadrien était intéressé par les cours de Hip Hop mais les inscriptions étaient déjà bouclées cette année-là. Ses parents, amateurs de Rock lui proposent alors de choisir des cours de Rock à la place. « Rien à voir », Hadrien très déçu accepte quand même l’invitation en précisant qu’il n’en ferait qu’un an. Finalement, il passe 4 soirs par semaine au Rock toute l’année et 15 ans plus tard il aura testé toutes les danses de couple mais n’aura jamais pris de cours de Hip Hop… Après le Rock nait la passion du Lindy Hop et la découverte d’une manière de danser relâchée et naturelle dans laquelle il se sent plus à son aise.
Dans le registre du swing, en 2010, à Rennes il se met à la danse Blues, qu’il va particulièrement affectionnée. « J’ai adoré pouvoir m’exprimer sans transpirer ! Le blues c’est un peu comme chuchoter a l’oreille de quelqu’un … On peut se dire des choses importantes mais tout en douceur…. La danse est pour moi un moyen d’expression et de communication et la communication entre partenaire de danse est plus important que l’esthétique ! » Il faut le savoir, Hadrien est Kinésithérapeute de profession.
Il travaille avec le corps dans son quotidien et applique ses compétences au sein des cours de Slow Dance : travail sur le relâchement, prise de conscience des parties du corps, préparation du corps… C’est une richesse de l’avoir à nos côté pour les cours chez Slow Time !